dimanche 16 février 2014

#1 - Prémices & Week en en Amoureux



Hello,

Je m'appelle Anne, 19 ans, passionnée de photographie, fan de voyages, et une envie de casser son train-train quotidien !
Marre de la routine, marre de rien faire de "spécial" en dehors de mes études.
Donc c'est armée de mon plus fidèle compagnon, mon reflex, que je vais faire le plein de petits souvenirs qui changent tout.

Premier article sur CommentçavAnne !
Pour l'occasion, voilà une petite rétrospective de mon weekend  !

Une petite pause à la frontière belge.

 ®CommentCavanne

 ®CommentCavanne

Suivi d'un petit tour à Art'up à Lille, une foire d'Art Contemporain

Une artiste en pleine action, dont j'adore les tableaux
mais dont j'ai oublié de prendre le nom...

Une groupe associatif de jeunes lors de la réalisation d'une
fresque (gravure, peinture, street art)



Oeuvre de "Les deux garçons", groupe de deux artistes, que j'ai été surprise de retrouver ici car je les avais découvert dans une petite galerie dans une petite rue d'Amsterdam en décembre dernier.

Une reprise du Gernica de Picasso. Amoureuse de l'original,
j'aime aussi beaucoup cette oeuvre.


Pentaptyque de Mademoiselle Maurice


Un autre tableau de cette même Mademoiselle


Tableau de Richard Duburne, on s'y avancerai bien...


De retour à la maison...


 ®CommentCavanne




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire