lundi 17 février 2014

#2 - La Venise du Nord

"Dans le port d'Aaamsterdaaaam, y'a des..." Nan ok j'arrête !

Mon premier contact avec les Pays Bas a été un véritable coup de cœur
pour Rotterdam & son architecture lors d'un voyage de classe en 2nde.

Plus tard, j'ai voulu découvrir la capitale hollandaise, j'ai donc profité d'un
week end des vacances de Noël dernières pour passer du temps à Amsterdam.

J'y ai pris peu de photos - pour diverses raisons -, mais je vous livre ici
celles qui symbolisent le plus cette ville.



 ®CommentCavanne

Le contraste frappant entre le contemporain et le plus ancien
que j'avais adoré à Rotterdam et qu'on retrouve beaucoup ici.

 ®CommentCavanne

 ®CommentCavanne

De jolis jeux de reflets des bâtiments dans l'eau. 
Pas pour rien qu'on appelle Amsterdam "la Venise du Nord"

 ®CommentCavanne

Et bien évidemment, des vélos, partout des vélos, et encooore des vélos !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire