mardi 18 février 2014

#3 - Jura.



Depuis toute petite, mon "histoire" est liée à une région française : le Jura. ♥


Je ne suis pourtant pas née là bas, mais j'ai passé la grande partie de mes
vacances là bas, en famille, amis... J'y ai fait mes premiers pas, j'y ai pris
ma première cuite, mon premier job d'été, je me suis attachée à des gens 
formidables.


.


Les photos qui suivent ont été prise au cour des 4 années précédentes, 
et je me rends compte qu'il s'agit plus de "détails" que de photos de réels paysages.





Vallée de la Seille

 ®CommentCavanne

Lac de Vouglans 

 ®CommentCavanne

Blois sur Seille

 ®CommentCavanne

Cascades de Baumes-Les-Messieurs


 ®CommentCavanne

Le nom de ce village va me revenir ! 

 ®CommentCavanne

Sur la route d'Arthenas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire