vendredi 12 septembre 2014

#19 - Les chateaux de la Loire #1

Un bon bout de temps que je n'ai pas posté de photos,
et pour cause, j'ai bouffé des kilomètres depuis début août !
Un petit retour sur mes vacances à la visite des
châteaux de la Loire. Trajet en voiture, dodo sous tente
un appareil photo et une charmante compagnie, voilà
ma recette des vacances parfaites




    ®CommentCavanne


Commémoration de la libération de la France
Caen

  
    ®CommentCavanne


C'est parti pour une semaine de vacances sur les routes de la Loire !

  
    ®CommentCavanne


Pause sur la route à Rennes...
Palais du commerce


    ®CommentCavanne

 Nantes...
Chateau, ile de Nantes, tour LU, le passage Pommeray..
Ici : l'intérieur du chateau


    ®CommentCavanne

.. et ses environs.
Panorama sur la Loire. 


    ®CommentCavanne

 Angers.
Je ne m’arrêterai que sur le Musée des Beaux arts. x)


  
    ®CommentCavanne

Les jardins du château de villandry. Une merveille ♥ 


    ®CommentCavanne

Le château de Villandry vu des jardins


    ®CommentCavanne

Une péniche typique de la Loire près de Montsoreau

  
    ®CommentCavanne

Chenonceau. Approche du château par bateau mouche.


  
    ®CommentCavanne

Chenonceau.

Les photos qui suivent ont été prise lors de la visite du plus grand aquarium d'eau douce d'Europe, à quelques km d'Amboise.

  
    ®CommentCavanne



  
    ®CommentCavanne



  
    ®CommentCavanne




    ®CommentCavanne





La suite dans le prochain article.. ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire