dimanche 12 avril 2015

#42- Carnet Tchèque #20 Jihlava en amoureux ♥

Ca fait un sacré bout de temps que je n'ai pas posté de photos,
j'ai un peu moins voyagé au début de mon 2e semestre, mais 
la fin approchant, je vais rattraper mon retard, car la suite de 
mes voyages s'annoncent remplis de photos : Venise, Liverpool
& un road trip en Slovénie sont au programme !

Je vous laisse découvrir Jihlava, petite ville tchèque, à mis chemin
entre Prague et Brno, que j'ai visité avec mon Amoureux, qui m'a
fait la très belle surprise de débarquer pour une semaine ! ♥



 Sans doute la plus jolie rue de Jihlava.

   ®CommentCavanne


Les tours aux angles des rues sont une tradition tchèque, que l'on retrouve bien évidemment à Jihlava
  
 ®CommentCavanne



   ®CommentCavanne


   ®CommentCavanne


 Chaque ville possède sa propre brasserie...

   ®CommentCavanne




... & donc sa propre bière. Ici Ježek, hérisson en tchèque.

   ®CommentCavanne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire